vendredi 14 février 2014

6 must-have pour votre Valentine's day

 Aujourd'hui, c'est la St Valentin. #valentinesday
 J'ai décidé de rentrer tôt à la maison pour être prête quand mon Valentin arrivera avec un magnifique bouquet de roses et une bouteille de champagne ...








J'arrive à la maison en Ryno Motors. C'est mon nouveau scooter électrique à auto-équilibrage. Une sorte de segway que je chevauche, je l'adore ! Il ne prend pas plus de place qu'un vélo pliant. Il n'est pas très puissant mais me donne l'impression d'être l'héroïne d'un manga ! Peut-être un peu cher 4 500 $ mais tellement stylé.








Vite direction cuisine, j'ai envie de l'épater et de lui confectionner un succulent repas. Que des recettes que j'ai vu dans Master Chef ! Avec ma nouvelle Prisma Cuisine intelligente, rien de plus facile. Une tablette connectée à internet est intégrée dans le plan de travail  ... Je vais commencer par exciter ses papilles ...

Verrine de chèvre et carottes



Boulettes de viande façon kefta panées au sésame, gelée de cola et siphon de frites



Tarte à l'abricot et au romarin





Dans ma chambre se trouve mon arme fatale Number 2 ...  La Sphère avec sa magnifique couleur rouge soyeux ... Elle dispose d'un écran LCD intégré à son cadre, des enceintes ambiophonies pour nous envelopper  complètement dans le pur bonheur sonore.
Le luxe ne s'arrête pas là, il y a une place pour une bouteille de champagne et une unité de massage sous le matelas ! Je sens le désir monter ...







Pour encore plus le surprendre, mon atout le plus sexy de la soirée ... Un soutien-gorge qui contient un capteur de fréquence cardiaque et envoie les données qu'il recueille , via Bluetooth, à une application d'analyse .
Lorsque l'application calcule un changement qui est en corrélation avec une excitation amoureuse, le soutien-gorge se décroche automatiquement par l'avant . Wow, comme je gère bien ! Tout est sous contrôle, même mes émotions !





Mais où est mon smartphone Philips Fluid ? A mon poignet bien sûr ... ;-)

Je me connecte sur "Rent a gentleman",  je choisis la tranche d'age, la localisation ... 

J'ai un panel d'hommes dans un garde robe virtuelle !
C'est fait ... mon Valentin est commandé ...
Je vais passer une belle soirée de St valentin ! :-)

1 commentaire:

  1. Au secours... Que fait on de la surprise et de l'inattendu, de la maladresse lié à l'excitation amoureuse, du coup de foudre !!

    RépondreSupprimer